Abandonner les clichés

La Presse devrait mieux vérifier ses informations

Pourquoi réduire les FDF à un parti très bruxellois comme le fait l’article ci-dessous ?

Non il n’y a pas dans le programme FDF que des propositions en faveur des citoyens. Il ne faut pas chercher bien loin dans le programme wallon, présenté à la presse à Namur le 21 février, pour découvrir:

Proposition n° 1: Supprimer des avantages fiscaux applicables à quelques-uns pour baisser les taux applicables à tous.

Proposition n° 2: supprimer les intérêts notionnels pour aligner le taux de l’ISOC sur le taux moyen de l’Union européenne, soit 23,5 % à tous

Rendez-vous sur le site http://www.fdf.be/ pour lire le détail de ces 2 premières propositions et prendre connaissance de l’ensemble de nos 120 propositions qui seront soumises au vote démocratique de nos miltants le 24 mars.

 

Billet politiqueLa pageweb ne s’affiche pas correctement car le javascript est inactive.Activez le javascript sur votre système de navigation.Si nécessaire, consultez la fonction ‘aide’ de votre système de navigation. La fiscalité serait-elle le meilleur outil politique? Les propositions de réforme fiscale des différents partis indiquent les positionnements politiques, de manière bien plus claire que la plupart des grands discours.

Embedly Powered

via Lecho